Mouhahaha! Pew! Pew!

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Cadre du projet : Game Jam AEEI – UQAC
Type : Jeu de Tower Defence / RPG
Durée : 48 heures
Équipe : Michaël Guérette, Mathieu Lapierre, François Potvin Naud, Véronique Godin
Engin de jeu :  Engin maison utilisant SDL
Plateforme : Windows
Langage : C++
Récompense : Meilleure qualité artistique

Concept :

Jeu de défense où l’on doit placer et déplacer ses robots afin de vaincre les ennemies tente de marquer des buts dans notre panier. Chaque robot possède des capacités spéciales d’attaques et les ennemies possèdent des statistiques différentes. Il faut donc réviser rapidement sa stratégie pour contrer chaque vague d’ennemie.

Contraintes :

  • 48 heures de conception et de réalisation
  • deux artistes et trois programmeurs
  • Devais intégrer deux thèmes et deux styles précis

Réalisation personnelle :

  • Engin du jeu
  • Gestions des ennemies et de la perte de partie
  • Interface
  • Intégration des musiques

Téléchargement :

Jeux : Mouhahaha_Pew_Pew.zip (26.5 MB)

S’il manque des redistribuable sur votre ordinateur : Visual C++ 2010 Redistribuable.zip (10.3 MB)

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