Rawr! Pew! Pew!

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Cadre du projet : Game Jam AEEI – UQAC
Type : Jeu de Tower Defence / Action
Durée : 48 heures
Équipe : Michaël Guérette, Mathieu Lapierre, François Potvin Naud, Véronique Godin
Engin de jeu :  Engin maison utilisant SDL
Plateforme : Windows
Langage : C++
Récompense : 2e Prix du jury

Concept :

Jeu de défense où l’on doit placer des tours d’attaque où attaquer directement afin de d’empêcher les ennemis de voler les œufs au centre de la carte. Les ennemies arrivent par plusieurs chemins et les tours permettant de les contrer coûtent de l’énergie qui se génèrent au fil du temps. Le joueur doit gérer l’emplacement des tours ainsi que de choisir quels ennemis il va aller attaquer lui-même.

Contraintes :

  • 48 heures de conception et de réalisation
  • Deux artistes et deux programmeurs
  • Devais intégrer deux thèmes et deux styles précis

Réalisation personnelle :

  • Engin du jeu
  • Gestion des chemins
  • Intelligence artificielle des ennemis
  • Gestion des animations
  • Intégration des musiques

Téléchargement :

Jeux : Raw! Pew! Pew!.zip (9.09 MB)

S’il manque des redistribuable sur votre ordinateur : Visual C++ 2010 Redistribuable.zip (10.3 MB)

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